En prélude à la nouvelle année décisive pour l’histoire sociopolitique de notre pays, la coordination nationale du FNDC initie des rencontres d’échanges avec ses antennes à l’issue desquelles elle produira son plan d’actions opérationnel au compte de l’année 2024.
Cette forte mobilisation des représentants de la coordination communale de MATOTO (et de ses antennes de quartiers ) s’est tenue sous la présidence d’une délégation de la coordination nationale qui supervise le processus de redynamisation des antennes.
Les discussions ont porté essentiellement sur l’actualité sociopolitique de notre pays et les perspectives du mouvement pour la suite de la lutte démocratique, pour les libertés fondamentales et le retour à l’ordre constitutionnel.
Après plusieurs heures d’échanges la délégation de la coordination nationale s’est dite satisfaite du travail de terrain effectué et encourage la multiplication des échanges avec les citoyens dans les quartiers, secteurs et marchés pour faire comprendre la nécessité de sauvegarder nos acquis démocratiques.